Vous n’êtes pas sans savoir que la saison 8 de Game Of Thrones s’apprête à débuter. Coup d’envoi dès le 15 avril chez nous ! Un événement qui a donné l’occasion à plusieurs acteurs de la série de faire de multiples apparitions dans diverses émissions TV américaines.

Kit Harington, alias Jon Snow, étant probablement celui que nous avons le plus vu ces dernières semaines dans les médias. L’acteur était d’ailleurs au célèbre Tonight Show de Jimmy Fallon.

Au cours de ce rendez-vous incontournable,  Kit Harington s’est prêté à un jeu très amusant consistant à demander à des membres du public de deviner le nom de plusieurs personnages de Game Of Thrones, en choisissant entre le véritable nom et trois noms d’articles du catalogue Ikea. Les gagnants se voyant offrir la possibilité de serrer la main à Jon Snow. 

Kit Harington en Winston Churchill 

Kit Harington a également présenté le prestigieux Saturday Night Live, jouant dans de nombreux sketchs avec les comédiens résidents comme Kate McKinnon. C’est d’ailleurs cette dernière que l’on retrouve en Teresa May dans la vidéo sous-titrée ci-dessous. Une vidéo qui voit Kit Harington devenir… Winston Churchill !

 

Retrouvez toutes les chroniques Ciné & Séries de Gilles Rolland sur

Gilles Rolland