Tree pensait enfin être sortie de la terrifiante boucle temporelle dans laquelle elle était coincée, mais en fait… non. Á nouveau bloquée, la jeune étudiante va tout faire pour briser la rengaine dont elle est la victime et enfin s’extraire d’un piège de plus en plus mortel…

Le succès d’Happy Birthdead a forcément appelé la mise en chantier d’une suite. Suite qui voit tous les acteurs et le réalisateur reprendre du service pour le pire et… seulement pour le pire.

Car oui, à force de trop tirer sur la corde, Happy Birthdead 2 You finit par sombrer dans le grand n’importe-quoi. Heureusement, Jessica Rothe, l’actrice principale, refait son show, mais c’est bien la seule qui parvient à tirer son épingle du jeu.

Rebondissements en carton

Tout le reste n’est que clichés éculés, rebondissements en carton et autres explications foireuses pour justifier les inclinaisons d’un scénario à la ramasse. Et on ne parle même pas du tueur dont l’utilité ici est plus que relative… Bref, pas la peine de vous presser pour cette suite. Revoyez plutôt le premier !


A VOIR AUSSI SUR WEFUZZ

Bodyguard : la nouvelle série Netflix à voir de toute urgence !


 

Retrouvez toutes les chroniques Ciné & Séries de Gilles Rolland sur

Gilles Rolland