L’objectif de Jack Black avec Jablinski, sa nouvelle chaîne de gaming, est très clair : faire mieux que Ninja et PewDiePie !

Voilà qui ne manque pas de culot quand on sait que la chaîne Ninja cumule à ce jour quasiment 21 millions d’abonnés. Ninja qui, pour rappel, propose des vidéos dans laquelle des joueurs font ce qu’ils font de mieux, à savoir jouer.

Concernant Jablinski, dont le compteur affiche pour le moment quelques 3 millions d’abonnés, les choses semblent un peu différentes. Du moins si on se fie à la troisième vidéo postée par Jack Black, dans laquelle il visite le temple du flipper à Las Vegas. La description précise néanmoins qu’on pourra aussi y voir des vidéos « food » et « life »… Jablinski étant en fait gérée par le fils du comédien.

Une chose est sûre néanmoins, nous allons suivre cette affaire de près. Jack Black est un véritable passionné de jeux vidéo (rappelez-vous l’excellent Brütal Legend en 2009, dans lequel il campait le personnage principal), et il y a fort à parier que sa chaîne se démarque d’une façon ou d’une autre de ses concurrentes.

Gilles Rolland


A VOIR AUSSI SUR WEFUZZ

Et le jeu le plus regardé sur Twitch est… Fortnite !