The Good Place est l’une des meilleures séries du moment, qu’on se le dise ! Une formidable aventure, comique, entre le paradis et l’enfer, aux côtés d’une poignée d’excellents personnages emmenés par la pétillante Kristen Bell.

Pour rappel, The Good Place raconte comment deux femmes et deux hommes se retrouvent au paradis après leur mort. Un lieu plutôt inattendu, qui n’est pas ce qu’il semble être au premier abord…

Mais il ne faut pas trop en dévoiler si vous n’avez pas vu la saison 1. Car The Good Place réserve un lot impressionnant de surprises !

Prise de risque réussie

La série vient de dévoiler sa troisième saison et en a profité pour renouveler son contrat d’exigence envers son public. Prise de risque maximum pour ce show dont l’une des prouesses est de constamment se réinventer pour le meilleur.

C’est drôle et intelligent (une combinaison très rare, à la télévision et au cinéma). On y parle philosophie et éthique, les comédiens sont parfaits et visuellement, on retrouve une véritable audace ! Vivement la saison 4 !

 

Gilles Rolland

Retrouvez toutes les chroniques Ciné & Séries de Gilles Rolland sur