Le studio Bethesda vient de l’annoncer : Fallout 76 sortira bien en novembre prochain, et ne sera pas qu’une énième version de la franchise.

En effet, Bethesda annonce des différences radicales, dont des potentialités multi-joueurs novatrices. Ainsi, les apprentis survivalistes pourront – devront ! – collaborer pour construire une base capable de résister à l’apocalypse. La coopération sera aussi la base de la lutte contre les mutants et toutes les menaces, et elles sont nombreuses…

Bien que Bethesda réutilisé le moteur de Fallout 4, le studio prétend avoir beaucoup travaillé le rendu des effets visuels et de l’éclairage afin de faire gagner le jeu en réalisme. Attendez-vous donc à une expérience encore plus immersive !

Une carte quatre fois plus grande

Autre nouveauté, la carte sera quatre fois plus grande que celle de Fallout 4 VR. On a aussi appris que les joueurs pourront prendre le contrôle de silos de missiles nucléaires pour tenter d’éliminer des joueurs adverses ! Tant qu’à faire…

Petite info + : les joueurs qui précommanderont le titre pourront accéder à version la bêta et tester le jeu avec un peu d’avance.

Par ailleurs, Bethesda a annoncé l’arrivée de Fallout Shelter sur la Nintendo Switch et la PlayStation 4.