Gros carton de l’année 2016, Deadpool a imposé une nouvelle tonalité, plus trash et plus décomplexée, dans l’univers des super-héros. Logiquement, une suite fut rapidement mise en chantier. Suite qui débarque le 16 mai dans nos salles.

C’est donc armé de son légendaire second degré, totalement raccord avec le sens de l’humour du super-héros qu’il incarne, que l’acteur américain Ryan Reynolds s’est prêté au jeu des interviews avec les médias français.

On a ainsi pu notamment le voir dans la Boite à Questions de Canal Plus, mais c’est surtout sa pastille, en forme de fausse publicité, au Burger Quizz, qui a fait parler. Ryan Reynolds ayant en effet enregistré un court sketch avec Alain Chabat, diffusé mercredi 9 mai sur TMC, pendant un épisode de Burger Quizz. Un jeu pour rappel lancé en 2001 par Alain Chabat, de retour sur la TNT depuis quelques semaines pour la plus grande joie des fans.

Et puisqu’on parle de Deadpool 2, profitons-en également pour regarder le clip surréaliste de Céline Dion, avec un Deadpool danseur étoile. La star ayant signé un titre de la bande-originale du film…

On se retrouve très bientôt pour voir ce que héros a dans le ventre…

La boite à questions :

 

Le sketch du Burger Quizz :

 

 

Le clip de Céline Dion :