Kylie Jenner serait enceinte de son premier enfant après seulement 5 mois de relation avec le rappeur de 25 ans Travis Scott. A à peine 20 ans la jeune femme qui a empoché plus de 41 millions de dollars en 2017 attendrait une fille pour février. La nouvelle a fait l’effet d’une bombe dans le clan Kardashian qui craint que Kylie ne soit pas assez mûre pour être mère.

 

Une proche de la famille a raconté au magasine People : “Kylie est très naïve. Passer du temps avec les enfants des autres, ça n’a évidemment rien à voir avec le fait d’être maman 24/24h. Kylie n’a évidemment aucune idée du difficile travaille et des nuits blanches que cela représente.”

Alors en couple avec son ex-boyfriend Tyga, Kylie Jenner se disait déjà prête à voir une enfant, ce qui inqiétait sa mère et ses sœurs.

La même source a déclaré :  

“Avec lui, à chaque fois que les choses se passaient bien, Kylie disait qu’elle voulait un bébé. A force de passer du temps avec ses nièces et neveux et de s’occuper du fils de Tyga, elle affirmait être prête. Sa famille l’implorait de se protéger. Ils étaient très inquiets. Et ils pensent aujourd’hui encore que Kylie est trop jeune pour avoir un bébé.”

Une occasion peut-être de prendre les devant de scène dans une nouvelle télé-réalité. Une source proche de Kylie Jenner a révélé au magasine OK ! : “Kylie va faire une émission de télé-réalité sur sa grossesse. Elle ne va pas insister pour que Travis lui mette la bague au doigt parce qu’elle sait que s’afficher en mode maman à la télé sera suffisant pour captiver l’audience”.

La jeune femme pourra compter sur le soutien de sa mère Kris Jenner qui malgré son inquiétude sera présente pour l’épauler. “Il a clairement fallu que Kris se fasse à l’idée. Mais Kylie a toujours été très têtue, elle a toujours voulu faire comme bon lui semblait quoi qu’en dise Kris. Bien sûr, Kris veut seulement le meilleur pour sa fille et la soutient en toutes circonstances.” a déclaré au magasine People un proche du clan Kardashian.

June May