Victoria Secret, c’est la célèbre marque de lingerie qui monte des shows gigantesques dans les plus grandes villes du monde. Avec des magasins partout dans le monde, la marque est en pleine croissance, et surtout, est devenue synonyme de sexy, moderne, et souhaite porter en son nom une image actuelle de la femme libérée, qui décide d’être belle et qui ne se laisse pas faire.

 

DES SHOWS GIGANTESQUES
Chaque année VS organise un énorme défilé et invite les plus grandes stars de la pop à faire un concert… Pendant le défilé. La marque a ainsi dynamité les codes des podiums, a rendu les stars sexy, a joué sur le côté “clan” et “copines /BFF”, suivant la logique du “gang” à la Taylor Swift… TS qui a d’ailleurs été la tête d’affiche du défilé l’an dernier…

UN DEFILE DE STARS
Parmi les autres stars qui ont joué pour les défilés VS, il y a eu Maroon Five, Selena Gomez… Qui jouent dans la même cour que les mannequins stars de la marque : Alessandra Ambrosio, Sigrid Agren, Clara Alonso…

DIVERSITE
La marque a repris uen forme d’héritage de United Colors of Beneton, mais en plus léger. Les mannequins de l’équipe sont recrutées dans le monde entier. Elles peuvent être de nouvelles têtes comme de grandes stars des podiums, et surtout, il est de bon ton pour la marque aujourd’hui d’afficher des mannequin noires, blanches, métisses, asiatiques… Victoria Secret c’est un melting pot réussi de plus belles femmes de la planète, si on accepte le côté purement marketing de la chose.

DERNIERE RECRUE
Dans cet état d’esprit, la marque a fait grand bruit l’an dernier en recrutant Janine Tugonon, qui a été présentée aux médias comme le premier Ange de Victoria Secret issu des Philippines.
Elue Miss Philippines en 2012, elle a 26 ans, une licence en pharmacie, et serait très douée en danse ballet.
Sur sa page Instagram, elle alterne clichés au naturel et dévoile les coulisses de son travail.

Alors, quel sera le prochain coup d’éclat ou la prochaine recrue sexy de Victoria Secret ?

MB