Rita Ora présente le Miami Bra de Tezenis pour le printemps/été 2017. Le nouveau soutien-gorge à balconnet issu de la collection classique séduit par ses dentelles filigranes, son effet naturel et son profond décolté.

Rita Ora redevient égérie pour Tezenis, la marque de sous-vêtements italiens.

« Tezenis est la marque de sous-vêtements la plus cool »

confirme Rita Ora, une fois encore égérie du label. Le nouveau soutien-gorge à balconnet issu de la collection classique séduit par ses dentelles filigranes, son effet naturel et son profond décolté.

MY WORLD, MY STYLE, MY BRA, MIAMI

Ce jeu de mots évoque le voyage autour du monde que propose la collection Basic de Tezenis, dans laquelle chaque soutien-gorge porte le nom d’une ville iconique. Il incarne également parfaitement le style de Tezenis : systématiquement jeune, cool et moderne. Le Miami Bra est l’accessoire le plus stylé pour personnaliser tous les looks.

La campagne vidéo et photographique de Michelangelo di Battista nous plonge dans l’atmosphère d’un clip vidéo de Rita Ora : la fumée aérienne, couleur pèche évoque le lever du soleil sur la Côte Est américaine. La palette de couleurs est dictée par les décors de Miami : magenta, vert océan , bleu ciel et bleu profond symbolisent les couleurs des néons de South Beach. Noir classique, blanc et rose poudré incarnent l’art de rue géométrique du quartier de Wynwood.

Le Miami Bra sera disponible à partir du 3 mars dans toutes les boutiques Tezenis, au prix de CHF 19.90.