Chaque année le festival californien de Coachella réunit les plus grands artistes de la scène électro, rock alternatif et hip-hop. Cette année, Radiohead, Lady Gaga, Kendrick Lamar, Hanz Zimmer, Justice, Bastille et tant d’autres vont se relayer au milieu du désert à quelques heures de Los Angeles pour des shows spectaculaires.

DES INSTALLATIONS GIGANTESQUES

Coachella, c’est la démesure, un Woodstock moderne mais tendance bonne famille. De la musique électro, de la pop, mais surtout pas mal de hype et de bobo-attitude… Le spectacle reste la première attraction de l’événement qui est un vrai pèlerinage annuel pour les stars et starlettes d’Hollywood.

UNE EXPLOSION DE MODE A CIEL OUVERT

Mais depuis quelques années, tous les yeux sont rivés vers les stars qui ont pris l’habitude d’utiliser le festival comme un podium à ciel ouvert pour faire découvrir leurs tenues colorées, bohèmes, parfois franchement extravagantes.

Parmi elles les inconditionnelles du style Coachella comme Vanessa Hudgens ou Kendall Jenner qui chaque année s’illustrent dans des tenues boho chic soignées…

… LES MARQUES SURFENT SUR LA VAGUE

Le festival est devenu un tel phénomène de mode que des grandes enseignes comme H&M proposent chaque printemps dans leurs magasins des collections spéciales Coachella..

De quoi inspirer nos looks de l’été !

June May